Avertir le modérateur

18/10/2009

Not Evil Just Wrong

N'OUBLIEZ PAS VOTRE SORTIE FILM DE LUNDI

Voici un communiqué de presse de Liberté Chérie reçu dans ma mailbox, interessant je pense, il me permet de faire un lien avec mon post concernant le Professeur Courtillot



A l'occasion de sa sortie mondiale, Liberté Chérie vous invite à venir découvrir le documentaire « Not Evil Just Wrong », qui se veut une réponse cinglante à la croisade déraisonnable contre le « réchauffement climatique » lancée par Al Gore et ses disciples, comme Hulot, Cohn-Bendit et Arthus-Bertrand en France. Ce film met en lumière les approximations scientifiques qu'ils tentent de répandre, dénonce la manipulation grandissante exercée sur nos enfants dans les écoles, et nous met en garde contre le risque que les pseudo-écologistes bien introduits dans les lieux de pouvoir font peser sur notre liberté, notre mode de vie et notre avenir.


Projection publique de « Not Evil Just Wrong »

à l'occasion de la sortie mondiale du film

Le lundi 19 octobre à 20h00,
Salle Pierre Nicole
9 rue Pierre Nicole
Paris 5ème

Entrée : 4 euros par personne
Le film est en anglais, sous-titré en français

Bande-annonce

http://www.youtube.com/watch?v=sHMOEVRysWE



Jean-Michel Bélouve, auteur d'un livre de synthèse extrêmement documenté à paraître sur la question du changement climatique et de plusieurs articles sur ce thème, répondra à vos questions suite à la projection du film.


Pour ceux d'entre vous qui ne pourront se déplacer, un DVD (incluant les sous-titres en français) sera prochainement commercialisé.


Ce documentaire est une première réponse que nous nous proposons de donner aux prétextes invoqués pour défendre des mesures liberticides et contre-productives à prétention écologique, comme la taxe carbone. D'autres suivront.


La défense de nos libertés ne viendra que de la société civile : à nous de nous informer pour débattre, de débattre pour comprendre, de comprendre pour agir efficacement.

Librement,

Liberté Chérie



Remarque : Liberté Chérie n'a pas la prétention de se prononcer sur la réalité scientifique ou le degré de nocivité d'un éventuel réchauffement climatique d'origine humaine. Nous tenons simplement à rappeler les faits suivants :

Contrairement à ce que beaucoup de leaders d'opinion s'efforcent de faire croire, le débat scientifique sur la question n'est absolument pas tranché, et les arguments contre la thèse officielle sont très nombreux et défendus par un nombre sans cesse croissant de scientifiques crédibles à travers le monde.
Quels que soient les dangers qui menacent l'humanité à plus ou moins long terme, la manière la plus efficace de les combattre est de laisser libre cours à l'innovation, pas de brider cette dernière par une fiscalité qui ne sert qu'à asseoir davantage la domination de la classe politique sur la population.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu